Banana Moon Solaire

Au rythme des saisons, été comme hiver, l'accessoire de mode s'impose comme un indispensable girly ! Sur la tête, sur le nez, autour du cou et jusqu'au bout des ongles, l'accessoire est le petit détail tendance qui égaye une tenue ou renouvelle une pièce portée et reportée.

Quand le soleil monte au zénith, une note estivale résonne sur les accessoires. On s'assure un bronzage à faire pâlir d'envie grâce à un accessoire de plage : produit solaire, monoi de Tahiti et crème bronzante. À la plage, on glisse dans son panier en osier un coussin de plage, ou une serviette de bain et on arpente le sable fin dans ses tongs, chapeau de paille vissé sur la tête. Il ne reste plus qu'à dégainer ses lunettes de soleil, la touche finale d'un look ensoleillé !

Grâce à la collection solaire 2019 on peaufine son look en un rien de temps à la ville comme à la campagne, mais aussi à la plage et à la montagne ! On collectionne les accessoires pour personnaliser sa tenue à l'infini et selon ses envies. Le secret de l'accessoire ? Il améliore en un clin d'oeil une tenue de sport, de plage ou de tous les jours : tour à tour streetwear avec des baskets, lookée tomboy avec une casquette, rétro avec un cabas en osier, romantique avec une capeline ou citadine élégante avec un chapeau borsalino.

Retour